Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat

LA CIOTAT : LE COMMERCE en grande difficulté.

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS


 

 

 

 

 

La SARL LE BAR DE LA RIBE domiciliée 03, Boulevard GUERIN, 13 600 LA CIOTAT. Achat, vente de toutes boissons alcoolisées... Par jugement du 30 janvier 2013, le tribunal de commerce    de Marseille a interdit de gérer à Mlle Sandrine B.

   
La SARL AMI TECHNIQUE domiciliée 249, Avenue des Mattes; La Plaine Brunette, ( Athélia ) 13600 La Ciotat..Achat, vente matériel informatique, création et maintenance de sites internet... Par jugement  du 24 janvier 2013, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFFISANCE d'ACTIF..

La SARL MEGAPROTECH domiciliée 2102, La Voie Romaine,  13 600 LA CIOTAT. Réparations navales et travaux de confinement..Par jugement du 04 février  2013, le tribunal de commerce de Marseille a  clôturé la procédure pour INSUFFISANCE d'ACTIF.


La Société des REGATES DE LA CIOTAT dont le siège Nouveau Port, Avenue Wilson, 13 600 LA CIOTAT.  Par jugement du 12 février 2013, le tribunal de grande instance de Marseille   a  clôturé la procédure pour INSUFFISANCE D'ACTIF.

La SAS ALEOMAX PRO SERVICES domicilée Avenue Emile SELLON, 13 600 LA CIOTAT. Toutes activités en matière de service...  Par jugement du 20 février  2013, le tribunal de commerce de Marseille a prononcé la LIQUIDATION JUDICIAIRE.
    

 

 

Les commerces et les commerçants à la Ciotat ( centre ville) et  les sociétés de la zone ATHELIA, ne sont en pleine santé...

Une grande majorité des fonds de commerce du centre ville est à la vente et ne trouve pas preneur. les zones commerciales qui ont vu le jour, en périphérie de ville, ont tué le petit commerce local. La moyenne et la grande distribution ont modifié les habitudes des consommateurs qui réclament des zones commerciales en périphérie de ville et des parkings gratuits. Le petit commerce, de proximité en centre ville paraît condamné.

 

Il en est de même des entreprises et des entrepreneurs installés à l'emplacement des anciens chantiers navals. Les sociétés ne sont pas pérennes.

 

 

Si vous souhaitez  publier un  article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 



SAINT-JEAN.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article