Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 05:00

HERVE82.jpg

LES CIOTADENS
PARLENT
AUX CIOTADENS

 

 

 

 

CHERIE, FAIS LES VALISES !

 

 

Après avoir écouté la prestation télévisée, dimanche 29 janvier, de notre président de la république française, Nicolas SARKOZY...j'ai, aussitôt, tout compris.....j'ai dit à ma femme : " Chérie, fais les valises, nous partons en Allemagne...."

 

En France, la crise, le chômage, l'endettement, l'inflation, la diminution du pouvoir d'achat, la faillite, la récession économique, les délocalisations....

 

Notre président de la république du 5ème pays au monde n'a pas cessé de citer en exemple l'Allemagne et madame Angela Merkel..


J'ai tout compris.....

 

" Chérie, fais les valises, nous quittons notre pays, pour nous installer en Allemagne....On emmène aussi le chien ! "

 

 

Si vous souhaitez publier votre article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

 

bloglaciotat@yahoo.fr

 

 

 

 HERVE125.jpgESCARTEFIGUE.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages