Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 05:00

17.png

LES CIOTADENS

PARLENT
AUX CIOTADENS

 

 

 

 

 

 

L'auteur, Claudine MONTEUX, dédicacera son ouvrage intitulé PLUS JAMAIS DE HAINE

 

le samedi 3 novembre 2012  à la librairie Courty, 13 rue des combattants, 13600 LA CIOTAT
de 9h30 à 12h30

 

 

"A présent j'ai 65 ans, je suis devenue médium, j'ai la joie de faire le lien entre les vivants de notre monde et les vivants de l'au-delà par écriture automatique.
Je fais cela gratuitement, c'est une joie pour moi que d'unir les êtres qui se sont aimés..."

 

 

 

Si vous souhaitez publier votre article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

 

bloglaciotat@yahoo.fr

 

 

 

67Philippe COURTY.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages