Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 04:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS


 

 

 

 

La SARL LG FRANCE BATIMENTS domiciliée 11, avenue des Jasmins 13 600 LA CIOTAT, réalisation de plomberie, climatisation, chauffage ....: par jugement du 13 janvier 2011, le tribunal de commerce de Marseille a converti la procédure de redressement judiciaire en LIQUIDATION JUDICIAIRE.


La SARL TECHNISOLS domiciliée: 10, rue Pèbre, 13 600 LA CIOTAT, revêtements sols et murs...: par jugement du 13 janvier   2011, le tribunal de commerce de Marseille a prononcé la clôture pour INSUFFISANCE D'ACTIF.

La SARL SPOOK, dont le siège est  Impasse Mireille, 13 600 LA CIOTAT dont l'activité est la commercialisation de  services de télécommunication: par jugement du 13 janvier 2011, le tribunal de commerce  de Marseille a prononcé la clôture pour INSUFFISANCE D'ACTIF.

Monsieur Daniel TETTEY HANSEN dont le siège est 47, avenue de l'Abeille, 13 600 LA CIOTAT : par jugement du 24 janvier 2011, le tribunal de commerce de Marseille a  rendu un jugement de LIQUIDATION JUDICIAIRE.

La SARL P.U.R.E. dont le siège est 159, Impasse des Granières,13 600 LA CIOTAT, activité de diffusion de tous produits cosmétiques : par jugement du 26 janvier 2011, le tribunal de commerce a ouvert une PROCEDURE  DE LIQUIDATION JUDICIAIRE.

La SARL MIREILLE FLEURS, domiciliée 36, boulevard Bertolucci, 13600 LA CIOTAT. Activité de vente de fleurs... Par jugement du 20 janvier 2011, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFFISANCE D'ACTIF.

Les commerces et les commerçants à la Ciotat ( centre ville) et  les sociétés de la zone ATHELIA, ne sont pas sortis de la crise.... C'est une catastrophe économique sans précédent, une hécatombe....La reprise ne se fait toujours pas sentir. .

Manque de clients, faiblesse du chiffre d'affaires, charges exhorbitantes.

Une grande majorité des fonds de commerce du centre ville est à la vente et ne trouve pas preneur. Les zones commerciales, nées récemment, en périphérie de ville, ont tué le petit commerce local..avec la bénédiction du maire, de son conseil municipal. C'est un choix délibéré et parfaitement réfléchi. Et que dire du  préfet, lequel n'exerce pas le contrôle de légalité sur tous les permis de construire qu'il reçoit.

 

 

Si vous souhaitez  publier un  article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 


SAINT-JEAN.

Partager cet article

Repost 0
Published by SAINT-JEAN. - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages