Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 04:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS

 

 

 

 

 

LA BEAUF ATTITUDE....WHAT IS IT ?

 

13.jpg

La beauf attitude qu'est-ce que c'est ? Comment se définit-elle Monsieur le professeur ?

La beauf attitude c'est  le comportement du beauf. Comment définir et reconnaître un beauf ?


D'abord, le beauf, c'est toujours l'autre, ce n'est pas moi-même.

S'il n'est pas aisé de décrire précisément le beauf, il est facile de l'identifier aussitôt qu'on le rencontre.

Je sais, par intuition que j'ai ou non à faire à un beauf. Par exemple, l'invité dans le film " un dîner de con " est un beauf.

Pour le reste, vous m'avez compris...

 

Un moteur 2 temps...ça a forcément des ratés..

 

 

Est beauf, celui qui n'est pas dans le coup, qui n'est pas dans l'air du temps, qui n'est  pas " in "...qui n'est pas à la mode...

Pour le reste, vous m'avez compris...


Il  est fan de Sacha Distel, porte des moustaches, boit des demis, porte une cravate ou un costume de l'an 40....un sac en bandoulière, une moumoute, un gros ventre, la chemise qui sort du pantalon..

Pour le reste, vous m'avez compris...


Il est propriétaire d'une Mobylette équipée de deux sacoches...Il s'affiche sans vergogne, un bob Ricard vissé sur la tête...Il arbore sans crainte un tee-shirt à la gloire de Casanis....

Pour le reste, vous m'avez compris....

 

Exhibant un " marcel " constellé de bougnettes, il est imbu de sa personne.

Le bof ne doute de rien et surtout pas de lui-même...

 

11-copie-1.jpg

  La Mob du beauf

Le beauf...c'est un peu chacun de nous, de manière inavouée..n'est-ce-pas ?

 

Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez photos et article à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 

 

2-copie-3

 

LA CIUTAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages