Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 04:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

 


 

 

LA CIOTAT-DECHARGE DU MENTAURE

AFFAIRE GUERINI-BELVISO

 

 

 

45.jpgLa décharge du MENTAURE à LA CIOTAT est le lieu de toutes les magouilles, le lieu de tous les trafics...La décharge du MENTAURE sent mauvais, sent très mauvais...depuis maintenant trop longtemps.
Cette décharge à ciel ouvert est ILLEGALE et INTERDITE depuis de nombreuses années...fermée par arrêté préfectoral...maintenue en activité par arrêté préfectoral, de manière provisoire...pour être FERMEE de manière définitive en 2012...2 ans de sursis avec mise à l'épreuve, Monsieur Le Préfet ? Et après, Monsieur Le Préfet, qu'adviendra-t-il de ce lieu ?

Dans la décharge de LA CIOTAT, ce sont des milliers de tonnes de déchets dont on ne sait pas aujourd'hui ni la nature ni la quantité. Ce que nous savons, c'est que c'est illégal..Ce que nous savons, c'est que c'est très polluant: sol, air et eau...Qui paiera les dégâts causés à l'Environnement ?  Qui paiera les dégâts causés à la santé publique ?...Personne, comme d'habitude, bien évidemment.



alexandre_guerini_0.jpgAlexandre GUERINI

L'avocate marseillaise et élue de l'opposition à la mairie d'Aubagne, Sylvia BARTHELEMY, propose ses  services pour assurer la défense des intérêts spoliés de l'AGGLO...
Excellente initiative...relatée dans la PROVENCE:

179804_194654677231277_100000602396199_610619_1053558_n.jpg

M. Alain BELVISO, communiste de naissance, élevé au biberon de la lutte des classes, imbu des idées généreuses de partage et d'égalité républicaine, vient  de faire parler de lui..de manière très défavorable, dans la rubrique des faits divers judiciaires...Il fait de nouveau la UNE de l'actualité provençale.

2010102518254547.jpgAlain BELVISO

Victoire..à ce jour, Alain BELVISO vient de démissionner  de la présidence de l'Agglo....La Révolution ne touche pas seulement la Tunisie, l'Egypte et la Lybie....A qui le tour....Le vocable DEGAGE fait fureur en ce moment..

 25.jpg
A ce jour,  23 février 2011, que fait le maire de LA CIOTAT, depuis la connaissance de ces évènements  graves qui ont pris naissance dans la presse et devant le juge ?
Que compte faire le maire de LA CIOTAT, Vice-président de la CUM et conseiller général des Bouches-du-Rhône, représentant du PEUPLE, élu, pour protéger la ville de LA CIOTAT, pour représenter et défendre les intérêts de ses administrés, les Ciotadens, les Ciotadennes ?

A ce jour, 23 février 2011, le maire de LA CIOTAT garde le silence et ne fait aucune déclaration publique ni ne prend aucune mesure...Pas même un dépôt de plainte avec constitution de partie civile devant le juge d'instruction en charge du dossier....

Ce sont alors les Citoyens, les Ciotadens, les Ciotadennes responsables et conscients du péril qui vont se prendre en charge, et saisir la Justice, face à la défaillance de la Ville de LA CIOTAT...

Les Ciotadens, les Ciotadennes vont faire parler d'eux dans ce dossier...La décharge du MENTAURE, c'est un scandale  qui dure depuis trop longtemps...L'affaire GUERINI-PASCAL-BELVISO est la goutte qui fait déborder le vase..Les citoyens ciotadens s'en mêlent et se chargent de la décharge, puisque le maire de LA CIOTAT ne bouge pas le petit doigt.

 

Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

 

 

21-copie-2

 

LA VIGIE.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LA VIGIE. - dans LA CIOTAT
commenter cet article

commentaires

felt 23/02/2011 09:29


Depuis 2002... Mieux vaut tard que jamais!


Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages