Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 05:00

2-copie-5.jpg



LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENNES



 

 

 

 

 

La Maison des Associations  de la ville de La45 Ciotat organise le 08 mars 2013, à partir de 14H, la Journée Internationale de la FEMME .

 

43.jpg   104e édition de la Journée Internationale de la femme Samedi 08 mars 2014  Cette année encore les services Vie associative et Citoyenneté se mobilisent avec les associations pour organiser la journée internationale de la     femme à la Maison des Associations, place Evariste Gras.

En ce qui me concerne, c'est tous les jours que je célèbre la journée de la Femme...Demandez à ma femme que je nomme " chérie ".... Elle vous le confirmera ! Je ne suis pas parfait...Je suis exemplaire !

 


Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTO à:
  
      bloglaciotat@yahoo.fr


03.jpgLA FIESTA DEL SUD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages