Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 04:00
A11.jpg
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

 

  C'EST PROMIS

DEMAIN, J'ARRETE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain, j'arrête la cigarette

Le livret A et le plan B
L'été indien à l'automne de ma vie
Feu à volonté et fromage ou dessert
Priez pour nous pauvres pêcheurs
C'est promis...Demain, j'arrête !
Il est le portrait craché de sa mère
Les gagnes-petit et les gros bras

Le gros dégueulasse et le petit c.

C'est promis...Demain, j'arrête !
J'arrête tout, la cigarette, le rouge et la bibliothèque municipale
BHL et sa chemise immaculée
Ca m'énerve
La peinture fraîche et le pot-pourri
Le rez-de-chaussée et la raie de côté
Le mur des lamentations et les poubelles qui débordent
C'est promis..Promis, juré, craché...Demain, j'arrête
Le sirtaki, la rumba et je ne sais quoi
La carmagnole, pourquoi pas
Le maillon faible et le placard à balai
Ca m'énerve
Promis, juré...Demain, j'arrête.

 

   

Si vous souhaitez publier votre article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

            bloglaciotat@yahoo.fr


   

A11.jpgCIAPACAN.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages