Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 05:00

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

                           Affiche du Forum 2009

 

LE FORUM DES ASSOCIATIONS à LA CIOTAT, cette année, ce sera une grande cuvée....meilleure que l'année dernière...qui réservera quelques surprises aux visiteurs.


Je n'en dis pas davantage... Il faut s'y rendre pour découvrir les surprises...


LE FORUM se tiendra sur les quais du vieux-port, comme d'habitude, le samedi 12 septembre 2009; de la pointe du jour jusqu'au coucher du soleil, sans discontinuité.

 

LE FORUM c'est la rencontre, la convivialité, l'amitié, la découverte, la curiosité... la connaissance, les retrouvailles, la concorde et parfois, et même souvent la confrontation des avis, des idées...Une excellente journée en perspective.

 

LE FORUM c'est le lieu priviligé  de la parole des CIOTADENS vers les CIOTADENS, des CIOTADENS vers le MONDE, et vice-versa...

 

LE FORUM  est appétissant, lieu de gourmandises, de friandises, de mains serrées, de regards... de lecture  des visages...

 

 

 

SIGNE: HERVE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je souhaiterai que le responsable de ce forum me contacte rapidement. Je suis journaliste et j'ai besoin de vore aide...envoyez moi votre teléphone à cette adresse: aurelyanthouard@hotmail.fr<br /> merci, Aurély

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages