Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 05:00
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS




                                           Valérie Erhardt
                                  Librairie Au Poivre d'Ane

Suite à la remise du Prix Écume de mer 2009 par la Fédération nationale du Mérite maritime samedi 16 mai à
19 h 30, salle Paul
Eluard,


La librairie vous invite à poursuivre cet échange
mardi 19 mai à 18 h 30


avec l'auteur primé Michel Bougeard

autour de son roman Le Damné de Pennou-pell



Michel Bougeard : "Ecrire Le damné de Pennou-Pell fut une bien belle aventure et un réel plaisir. Son enfantement dura neuf mois au cours desquels, chaque jour, je m’empressais de rejoindre mon héros, skipper d’un trimaran géant, et de m’embarquer à ses côtés dans sa course lointaine et ô combien insensée. Passionné de voile et las de la navigation routinière à la barre de son super porte-conteneurs entre l’Europe et l’Asie, Samson Le Gonidec, prit une année sabbatique pour réaliser son rêve : ravir le trophée Phileas Fogg, cette course en solitaire à la voile, contre la montre, autour de la planète bleue en doublant les trois caps mythiques. Il m’importait de faire partager aux lecteurs et lectrices mon amour de la mer et des marins, ce rêve de bonheur absolu, d’évasion et de bonne aventure au cours d’une histoire rocambolesque et joyeuse."

 
SIGNE: Librairie Au Poivre d'âne
12 rue des Frères Blanchard
13600 La Ciotat
 
04 42 71 96 93
Fax 04 42 73 19 68
poivredanesurmer@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages