Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 13:40

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS


La radio locale de La Ciotat, RADIO GOLFE D'AMOUR, sur la bande FM, émet sur la fréquence 101.6, et couvre une zone d'écoute de Marseille à Toulon. Sa zone d'écoute s'est étendue au cours des années d'existence.
Cette radio a été créée en juillet 1981, quartier Pignet de Rohan à La Ciotat. Elle émet depuis 27 ans 24H sur 24.

Cette radio a le mérite d'exister et de durer. Elle informe ses auditeurs des manifestations et événements dans la ville. Elle est proche des commerçants et artisans locaux qui lui confient les messages publicitaires.

Elle est animée par de jeunes et passionnés animateurs.

En qui me concerne, il m'arrive de me brancher sur RGA.

J'écoute exclusivement la radio en voiture, avec des préférences pour des chaînes nationales: RTL, FRANCE INTER, CULTURE, INFO, BFM... pour l'information, la culture et la connaissance.
Pour la musique, je scanne et zappe souvent; j'écoute un peu tout pour être en prise directe avec le son actuel et savoir ce qui se fait: SKYROCK, FUN, VIRGIN, NRJ, JAZZ, CLASSIQUE, MUSIQUE, STAR...

Longue vie à RADIO GOLFE D'AMOUR.

 

SIGNE: I. GUERIN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages