Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 09:49

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS



"LA CIOTAT, MEMOIRE EN IMAGES"
c'est le titre de l'ouvrage écrit par deux ciotadens, Mme Christiane GANTEAUME et M. Jean-Louis TIXIER.
Cet ouvrage sera dédicacé par leurs auteurs à la librairie Courty, le samedi 30 août, de 9H30 à 13H.
Gageons que ce beau livre sur La Ciotat connaîtra un vif succès et fera le plaisir de tout lecteur amoureux de notre ville et de son histoire.


SIGNE: A.M. BLANC.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, bof.... un livre sur La Ciotat cela ne m'intéresse pas. Je suis né à La ciotat et toute ma famille aussi, le plus beau livre sur La Ciotat, je l'ai sous les yeux tout les jours puisque j'habite à La Ciotat. Moi aussi j'ai pris de trés belles photos à La Ciotat, j'ai fait de trés beaux croquis de La Ciotat.<br /> La Ciotat et son histoire coule dans mes veines<br /> Pour moi La Ciotat n'est pas à vendre, elle se mérite tout simplement.

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages