Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 12:51

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS



  
Les Saveurs d'ORIENT  c'est le nom d'un charmant restaurant à la cuisine orientale situé 10, Quai Ganteaume à La Ciotat, côté Musée.

Ma femme et moi, qui ne prenons pas de vacances, avons
décidé de nous accorder quelques moments de plaisir.
C'est donc en amoureux, en tête à tête, que nous sommes allés dîner, sur le vieux port, dans ce joli restaurant, à la décoration orientale. Cela plaît beaucoup à mon épouse, les drapés, les lumières, l'ambiance, la musique...Tout cela me ravit également.
Nous avons bien été reçu par les deux frères ARRAR, responsables de l'établissement.
Nous avons d'abord commandé deux cocktails de jus de fruits pour nous désaltérer et nous permettre d'attendre les plats.
Mon épouse s'est régalée ensuite d'une tajine  au poulet délicieusement accomodée.
J'ai été emporté par un couscous à la viande d'agneau, très copieux et excellemment préparé.
Pour finir cet excellent repas, mon épouse a pris des gâteaux orientaux servis avec un verre de thé à la menthe fraîche.

J'ai cédé à deux boules de glace.

Le tout était accompagné d'un charmant Gris de Boulaouane rosé.

Le rapport qualité-prix en très bon.

UN DELICE DES MILLE ET UNE NUITS.


SIGNE: L'ESCALET.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Lorsque les algériens font de la cuisine marocaine, vous avez le résultat. Cuisine sans grand intérêt, mets de piètre qualité.<br /> <br /> <br />
L
Si le couscous etait "excellemment" bon, on ne m'a pas servis le même....

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages