Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 12:50

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS


Je suis née à La Ciotat, et j'habite à La Ciotat. Je trouve ce blog sur La Ciotat très intéresant; je souhaite une longue vie à ce blog.

J'aimerais faire part de mon point de vue sur le prix des parkings à La Ciotat.


A mon avis, VINCI PARK pratique les mêmes tarifs partout, c'est-à-dire, très cher, hors de prix.
Adieu les places de parking gratuites à La Ciotat !!!
Où va-t-on se garer pour aller chez le boucher ou le boulanger en ville ???
Toutes les places sont payantes, c'est scandaleux !!!
Le petit paradis qu'était La Ciotat devient progressivement et sûrement un enfer, celui des grandes villes.
Autre scandale qui mériterait d'arriver aux oreilles de Monsieur le maire, P. BORE: en ce moment, de nombreux automobilistes ont été verbalisés pour s'être garé avenue Lesavre, côté cimetière Sainte-Croix.


De grâce, épargnez-nous cet outrage !!!!
Où faut-il se garer pour se rendre au cimetière Sainte-Croix lorsqu'on est âgé et que l'on ne peut pas stationner dans les parkings souterrains, ou bien quand tout est saturé alentour ?
La tolérance doit exister avenue Lesavre, pour le respect des familles qui se rendent au cimetière Sainte-Croix.
Celui qui verbalise une personne qui se rend dans un cimetière doit être sanctionné.

SIGNE: PAULINE.



Si vous souhaitez publier un article, adressez votre article signé ou tout autre à:

     bloglaciotat@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages