Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 14:41

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

PLAGES PRIVEES-DEFENSE D'ENTRER-SOUS PEINE DE POURSUITES

DEFENSE D'ENTRER
SOUS PEINE DE POURSUITES
PLAGES PRIVEES

Le projet d'extension de privatisation du bord de mer à LA CIOTAT inquiète à juste titre les ciotadens et les ciotadennes qui sont mal ou peu informés sur ce sujet qui concerne pourtant toute la population.

La mairie ne communique pas sur ce sujet.
N'essayez pas encore une fois d'être reçu par Monsieur le Maire; sa porte demeurera fermée, il ne vous donnera aucune information.

Un dossier peut être consulté au 4 ème étage de la Mairie.
Un commisaire-enquêteur désigné par Monsieur Le Préfet a siégé en mairie lundi 14 avril de 14H. à 17H30.; il sera à nouveau présent le vendredi 25 avril aux mêmes horaires.
Nous l'avons rencontré, ce dernier s'est montré peu disert et particulièrement agacé par les questions légitimement posées par les concitoyens.

Nous avons parfaitement compris que la mairie ne communiquerait pas sur le sujet, et qu'elle n'organiserait pas  une réunion d'information publique. 


Consultez le dossier en mairie, écrivez à Monsieur le Commissaire-enquêteur en mairie, écrivez à Monsieur le maire, écrivez à Monsieur le Préfet des Bouches-du-Rhône, écrivez à notre député Monsieur Bernard DEFLESSELLES, faites toutes observations par écrit sur le registre mis à votre disposition au 4 ème étage de la mairie.

Une pétition circule à l'initiative d'un "Collectif Ciotat Plage"  aux fins de s'opposer à toute possibilité d'augmentation des surfaces concédées aux plagistes et aux commerces.

Nous vous invitons à vous joindre à ce mouvement, à participer à la prochaine réunion organisée par ce Collectif le VENDREDI 18 AVRIL 2008 à 18H30 en salle 10 à la Maison des Associations à LA CIOTAT.



SIGNE: LA VIGIE.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous publions le droit de réponse reçu de M. Daniel DE VADDER, dans les termes suivants:<br /> "Sachez que je ne suis pas le "meneur" de ce Collectif. Cette assertion pourrait m'être préjudiciable, et vexer les autres membres de ce Collectif, je vous demande de la faire disparaître de votre blog."

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages