Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 09:03

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

Ce qu'il convient désormais d'appeler l'opposition représentée par trois chefs de file, Messieurs CHABAUD, GHENDOUF et REPIQUET ne se fait pas entendre.

La majorité représentée par son Maire, Monsieur BORE, est aussi discrète.

Il n'y a aucun débat sur la place publique.
L'on se demande où l'on va.

Messieurs GHENDOUF et CHABAUD nous les connaissons; le premier était dans l'opposition, au sein du Parti Communiste, il siégeait au conseil municipal depuis 2001; le second s'était présenté aux élections municipales en 2001, il ne s'était pas maintenue au second tour et n'avait pas fusionné avec les listes de Monsieur BONAN et de Madame BENEDETTI.

Messieurs CHABAUD et GHENDOUF bénéficient à LA CIOTAT d'une certaine notoriété. Il semble que tous deux, et chacun à leur manière, ont à coeur de représenter et de défendre les intérêts des ciotadens et des ciotadennes, le plus grand nombre constitué par une population de classe modeste et moyenne.

Quant à Monsieur REPIQUET: c'est la grande inconnue. Nous ne savions pas qui il était, d'où il venait, ce qu'il représentait. Il semblerait qu'il ait été très  contesté au sein du Parti Socialiste ciotaden puisqu'il aurait écarté la plupart des "figures" dudit parti.
C'est la raison pour laquelle, certains membres influents du P.S. ont rejoint Monsieur GHENDOUF, pour avoir une chance d'être élu. C'est ce qui s'est produit avec l'élection de Madame REYNAUD et de Monsieur COZZOLINO.

D'où venez-vous Monsieur Jean-Pierre REPIQUET, quel est votre parcours citoyen et politique, quelles sont vos ambitions pour LA CIOTAT.

Quant au parcours de Monsieur GHENDOUF et de Monsieur CHABAUD , nous le connaissons, et aimerions davantage savoir pour quelles raisons les actions et options de la majorité sont critiquables, selon eux.
L'on ne peut pas soutenir avec raison que l'action de la majorité actuelle ,depuis sept ans, ne serait pas bonne pour l'avenir de LA CIOTAT, car comment comprendre que la DROITE ait obtenue près de 54 % des suffrages, sauf à dire que 54 % des ciotadens et des ciotadennes sont aveugle et sourd. 


Nous attendons que l'opposition nous fasse connaître ce qu'elle fera pendant six ans.


SIGNE: INTELLIGENCE 13

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages