Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 04:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS


 

 

 

 

 

 M. AMARI OUALID domicilié 08, Avenue Ernest Subilia, 13 600 LA CIOTAT. Par jugement du 29 février 2012, le tribunal de commerce  de Marseille a ouvert une procédure de LIQUIDATION JUDICIAIRE.


La SARL PERU, domiciliée 37, rue des Poilus, 13600 La Ciotat..  Commerce d'articles chausants. Par jugement  du 05 mars 2012, le tribunal de commerce de Marseille a ouvert une procédure de LIQUIDATION JUDICIAIRE.

La SARL ALAIN C. domiciliée: 36, Chemin de Fardeloup,  13 600 LA CIOTAT. Travaux de démolition...Par jugement du 07 mars 2012, le tribunal de commerce  de Marseille a  clôturé pour INSUFFISANCE D'ACTIF.


La SARL ALIEX dont le siège est 79, Avenue Emile Ripert, 13 600 LA CIOTAT. Distribution de matériels destinés à la production et au stockage d'eau chaude par énergie solaire.  Par jugement du 07 mars  2012 le tribunal de commerce de Marseille   a prononcé la clôture pour  INSUFFISANCE D'ACTIF.

La SARL DE ROMA MORALES domicilée 18, Avenue Franklin  Roosevelt 13 600 LA CIOTAT.  Par jugement du 07 mars   2012, le tribunal de commerce de Marseille a prononcé une INTERDICTION DE GERER, pour une durée de 5 ans à l'encontre de Mme X.

La SARL DE ROMA MORALES domiciliée 18, Avenue Franklin  Roosevelt 13 600 LA CIOTAT. Par jugement du 07 mars  2012, le tribunal de commerce de Marseille a pronocé une INTERDICTION DE GERER, pour une durée de 1O ans à l'encontre de Mme Y.

 

 

Les commerces et les commerçants à la Ciotat ( centre ville) et  les sociétés de la zone ATHELIA, ne sont pas sortis de la crise.... C'est une catastrophe économique sans précédent....La reprise ne se fait toujours pas sentir. .

Une grande majorité des fonds de commerce du centre ville est à la vente et ne trouve pas preneur. les zones commerciales qui ont vu le jour, en périphérie de ville, ont tué le petit commerce local. La moyenne et la grande distribution ont modifié les habitudes des consommateurs qui réclament des zones commerciales en périphérie de ville et des parkings gratuits. Le petit commerce, de proximité en centre ville paraît condamné.

 

Il en est de même des entreprises et des entrepreneurs installés à l'emplacement des anciens chantiers navals. Les sociétés ne sont pas pérennes.

 

 

Si vous souhaitez  publier un  article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 



SAINT-JEAN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages