Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 04:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS


 

 

 

 

 

 M. Gérard SASSI,  domicilié 02, Avenue Emile RIPERT, 13 600 LA CIOTAT.  Activité de médecin généraliste. Par jugement du 13 mars 2012, le tribunal de grande instance   de Marseille a ouvert une procédure de REDRESSEMENT  JUDICIAIRE.


La SARL AVANTIS, domiciliée Quartier de la Plaine Brunette, 13600 La Ciotat..  Café, restaurant, bar, glacier. Par jugement  du 19 mars 2012, le tribunal de commerce de Marseille a ouvert une procédure de  REDRESSEMENT JUDICIAIRE.

La SARL M2RS domiciliée: 515, Avenue de la Tramontane,  13 600 LA CIOTAT. Montage, réparation, rénovation d'ascenceurs...Par jugement du 21 mars 2012, le tribunal de commerce  de Marseille a  ouvert une procédure de LIQUIDATION JUDICIAIRE.


La SARL JONATHAN DUCHENE MAROQUINIER dont le siège est 08, Rue Louis Vignol, 13 600 LA CIOTAT. Confection, articles de maroquinerie...  Par jugement du 26 mars  2012 le tribunal de commerce de Marseille   a  converti en LIQUIDATION JUDICIAIRE.

La SARL LARCAN domicilée Avenue Mireille, 13 600 LA CIOTAT.  Par jugement du 26 mars   2012, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFISANCE d'ACTIF.

M. Christophe CONIGLIO domicilié Avenue Guillaume DULAC, 13 600 LA CIOTAT. Par jugement du 29 mars  2012, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFFISANCE D'ACTIF.

 

 

Les commerces et les commerçants à la Ciotat ( centre ville) et  les sociétés de la zone ATHELIA, ne sont pas sortis de la crise.... C'est une catastrophe économique sans précédent....La reprise ne se fait toujours pas sentir. .

Une grande majorité des fonds de commerce du centre ville est à la vente et ne trouve pas preneur. les zones commerciales qui ont vu le jour, en périphérie de ville, ont tué le petit commerce local. La moyenne et la grande distribution ont modifié les habitudes des consommateurs qui réclament des zones commerciales en périphérie de ville et des parkings gratuits. Le petit commerce, de proximité en centre ville paraît condamné.

 

Il en est de même des entreprises et des entrepreneurs installés à l'emplacement des anciens chantiers navals. Les sociétés ne sont pas pérennes.

 

 

Si vous souhaitez  publier un  article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 



SAINT-JEAN.

Partager cet article

Repost 0
Published by SAINT-JEAN. - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages