Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 03:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS


 

 

 

 

La SARL CIOTAT COMPOSITE TECHNOLOGY domiciliée 46, Quai François MITTERRAND, 13 600 LA CIOTAT, Activité de fabrication de pièces d'outillage... Par jugement du 30 juin 2011, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la   procédure pour INSUFFISANCE D'ACTIF.


La SAS B.G.H. domiciliée: ZAC des Mattes ( ATHELIA ), 13 600 LA CIOTAT. Acquisition et gestion de toutes valeurs mobilières.. Par jugement  du 11 juillet  2011, le tribunal de commerce de Marseille a modifié le PLAN DE REDRESSEMENT

 La SARL BG ASSISTANCE domiciliée ZAC des Mattes ( ATHELIA) , 13 600 LA CIOTAT. Par jugement du 11 juillet 2011, le tribunal de commerce  de Marseille a modifié le PLAN DE REDRESSEMENT.


La SAS SRC PROVENCE MEDITERRANEE dont le siège est ZAC des Mattes ( ATHELIA ), 13 600 LA CIOTAT.  Par jugement du 11 juillet  2011, le tribunal de commerce de Marseille  a modifié le PLAN DE REDRESSEMENT.

La SARL SOTRAP domiciliée 17, Rue Emmanuel BARTHELEMY, 13600 LA CIOTAT. Activité de peinture.. Par jugement du 20 juillet   2011, le tribunal de commerce de Marseille a converti la procédure en  LIQUIDATION JUDICIAIRE .

La SCGK PROVENCE MEDITERRANEE domiciliée ZAC des Mattes ( ATHELIA 1 ), 13 600 LA CIOTAT. Activité d'acquisition , administration et gestion par location de tous immeubles et biens immobiliers..Par jugement du 12 juillet 2011, le tribunal de commerce de Marseille a homologué le PLAN DE REDRESSEMENT..

 

 

Les commerces et les commerçants à la Ciotat ( centre ville) et  les sociétés de la zone ATHELIA, ne sont pas sortis de la crise.... C'est une catastrophe économique sans précédent, une hécatombe....La reprise ne se fait toujours pas sentir. .

Une grande majorité des fonds de commerce du centre ville est à la vente et ne trouve pas preneur. les zones commerciales qui ont vu le jour, en périphérie de ville, ont tué le petit commerce local. La moyenne et la grande distribution ont modifié les habitudes des consommateurs qui réclament des zones commerciales en périphérie de ville et des parkings gratuits. Le petit commerce, de proximité en centre ville paraît condamné.

 

 

Si vous souhaitez  publier un  article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 


SAINT-JEAN.

Partager cet article

Repost 0
Published by SAINT-JEAN. - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

lamy 20/06/2012 09:37

si les commerces sont en difficulté, il me semble que c'est parce qu'ils ne sont pas du tout adaptés à la demande; il faudrait de jolis magasins , différents de ce qu'on trouve sur les marchés ou
dans les centres commerciaux et avec des produits de qualité et aussi régionaux; notre région produit tant de jolies choses ! je rêve d'un centre ville aussi attractif que celui du vieux Aix ou de
Sanary- et on retrouverait enfin le plaisir de se balader dans les ruelles de La Ciotat et sa rue des Poilus que nous aimons tant !

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages