Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 03:00

 


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS


 

 

 

 

M. Didier THOMSIN domicilié 18, rue des Combattants, 13 600 LA CIOTAT, Activité de restauration. Par jugement du 25 mai 2011, le tribunal de commerce de Marseille a ouvert une procédure de LIQUIDATION JUDICIAIRE.


La SARL MEYER MONTAGE STRUCTURES domiciliée: 10, rue du Maréchal Foch, 13 600 LA CIOTAT.  Montage et démontage de chapiteaux.. Par jugement  du 19 mai   2011, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFFISANCE D'ACTIF..

M. Jean-Luc LANFRANCA, domicilié 18, Chemin Valtendre, 13 600 LA CIOTAT. Maçonnerie générale. Par jugement du 25 mai 2011, le tribunal de commerce  de Marseille a prononcé la FAILLITE PERSONNELLE.


La SARL AXEL CUISINES dont le siège est 25, Avenue Frédéric Mistral, 13 600 LA CIOTAT. Commerce de cuisines.. Par jugement du 27 juin 2011, le tribunal de commerce de Marseille  a converti la procédure en LIQUIDATION JUDICIAIRE.

La SARL SOTRACT domiciliée Chemin des Poissonniers, 13600 LA CIOTAT. Activité de bureau d'études, ingéniérie générale.. Par jugement du 20 juin  2011, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFFISSANCE D'ACTIF .

M. Wilfried JACQUARD domicilié 16, rue Maréchal Foch, 13 600 LA CIOTAT. Activité de vente de produits du terroir sur les marchés et par internet..Par jugement du 20 juin 2011, le tribunal de commerce de Marseille a clôturé la procédure pour INSUFFISANCE D'ACTIF.

 

 

Les commerces et les commerçants à la Ciotat ( centre ville) et  les sociétés de la zone ATHELIA, ne sont pas sortis de la crise.... C'est une catastrophe économique sans précédent, une hécatombe....La reprise ne se fait toujours pas sentir. .

Une grande majorité des fonds de commerce du centre ville est à la vente et ne trouve pas preneur. les zones commerciales qui ont vu le jour, en périphérie de ville, ont tué le petit commerce local. La moyenne et la grande distribution ont modifié les habitudes des consommateurs qui réclament des zones commerciales en périphérie de ville et des parkings gratuits. Le petit commerce, de proximité en centre ville paraît condamné.

 

 

Si vous souhaitez  publier un  article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

bloglaciotat@yahoo.fr

 


SAINT-JEAN.

Partager cet article

Repost 0
Published by SAINT-JEAN. - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages