Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 03:00
imagesCA9I3DOH
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS




 

 

L'association nationale DES RACINES ET DES HOMMES dont le Président est le député-maire des Pyrénées, Jean LASSALLE, a adressé une lettre aux principaux candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin prochain afin que chacun fasse connaître ses engagements par rapport aux questions sur l'environnement.

 

116

  Joëlle MELIN, candidate du FRONT NATIONAL ( 9ème circonscription des Bouches-du-Rhône ) répond à Béatrice de CROZET, Présidente du Comité Ecologique de Sauvegarde de La Ciotat (Porte-parole du CNRH: http://www.desracinesetdeshommes.org/)

 

 

 

 

Madame La Présidente du comité écologique de sauvegarde de La Ciotat.

 

Chère Madame, 

 

 

Vous avez bien voulu m'interroger en tant que Candidate aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la 9ème circonscription.

Nous nous sommes déjà entretenues de vive voix sur les positions que je développe depuis fort longtemps, concernant les Parcs Nationaux et les Parcs Régionaux, je vous communique en pièce jointe, une photocopie d'un article paru dans la PROVENCE du 12/07/09 dans lequel je prenais position contre le Parc régional de la Sainte Baume.

Je n'ai donc aucune difficulté pour répondre à vos 4 questions.

 

Réponse 1 : Bien évidemment, la finalité de ces dispositifs de fausse protection de la nature, cache un processus de captation foncière sur la totalité de l'arc méditerranéen de COLLIOURES à MENTON et cela sur une profondeur d'au moins 150 Kms et semble se répandre dans toute la France. Dès lors c'est bien entendu les activités humaines, les biens et les entreprises qui sont menacés, et à terme, la disparition de toute culture et de tout passé local.

 

Réponse 2 : Bien évidemment, cela nécessitera que notre Groupe FRONT NATIONAL, s'oppose à la mise en application dans la Loi Française, de directives européennes que vous citez et fasse des propositions de Loi inversant cette tendance.

 

Réponse 3 : Précisément c'est à propos de la révision totale des Lois et décrets relatifs à la gestion des espaces naturels en France, que pourrons structurer les différentes pistes de reprise en main de nos espaces traditionnels.

 

Réponse 4:  Comme vous le notez, il s'agit d'un travail global qui nécessitera un grand débat public pour lequel il faudra que notre Groupe mené par Marine LE PEN, soit en pointe de la révision des lois existantes mais aussi sur la création d'un Ministère de l'Aménagement du Térritoire qui soit un véritable interlocuteur aux problèmes que vous soulevez.

 

Espérant, Madame, avoir répondu à vos attentes et à celles des adhérents de votre collectif,

 

Je vous prie de croire, Chère Madame, à l'assurance de mes salutations les plus sincères.

 

 Joëlle MELIN  Candidate Front National Législatives 2012.

 

 

 

Si vous souhaitez publier votre article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

            bloglaciotat@yahoo.fr


   

116Joëlle MELIN.

Partager cet article

Repost 0
Published by Joëlle MELIN - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages