Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 04:00


LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

 


 

 

MOTOBECANE-MOBYLETTE-AV88--1966-.jpg

J'AIME faire chambre à part et tout le plaisir est pour moi, pleurer à chaude larme et ras la casquette, deux poids et deux mesures, l'épée de Damoclès et le talon d'Achille, rentrer dans le concret et dormir debout, entre deux vins et satisfait ou remboursé, je m'en lave les mains et faire des mains et des pieds, rire jaune et le bon grain et l'ivraie, le hasard et la nécessité, l'amour de mon prochain et  de l'eau dans mon vin, fromage ou dessert et de A à Z, les raisins de la colère et les Français d'abord, suer sang et eau et ronger son frein, l'espoir fait vivre et pourquoi et comment, tordre le cou aux idées reçues et le procès d'intention, l'avocat du diable et un café et l'addition, plus ou moins et la descente aux enfers, sous les pavés la plage  et couler une bielle, un chien de ma chienne et mourir à petit feu, vivre au-dessus de ses moyens et se contenter d'un rien....

 

 

 JE N'AIME PAS  le virus du sida et la grippe A, secouer la salade et un panier de crabes, le noeud de vipères et avaler des couleuvres, broyer du noir et voir rouge, casser les pieds et rien ne vaut la main de l'homme, le sussucre au chienchien et inviter ma belle-mère, la Rolex du quadra et la Renault 5 TS, les jantes alliage et la queue de Davy Crockett, les pneus rechappés et l'avoir échappé belle, se brosser les dents et se rincer l'oeil, la Côte d'Ivoire et les meubles Ikéa, Leroy Merlin La Valentine et la bedaine de Jean-Claude GAUDIN, le brushing de Bernard TAPIE et le maillot jaune de Bernard HINAULT, qu'est-ce qu'elle a  ma gueule et ne pas déranger s'il-vous-plaît, un vieux croûton et un jeune con, les bras croisés et à la croisée des chemins, le coeur sur la main et un pied de nez, la couche-culotte et la culotte de cheval, les talons aiguille et chercher une aiguille dans une botte de foin, une fièvre de cheval et le tiercé dans le désordre, une poussière dans l'oeil et la cigarette au bec.....

 

Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:


25-copie-1.jpg

 

GRAIN DE SEL.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages