Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 03:00
    21-copie-2
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CON-CER-TA-TION

PARTICIPATION

CONSULTATION

 

 

Nous les habitants de LA CIOTAT, nous les usagers, nous les contribuables, nous les non-élus, nous les travailleurs, nous les commerçants, nous les professionnels, nous les hommes et les femmes, nous les jeunes, nous les retraités, nous les actifs, nous les cadres, nous les agriculteurs, nous les étudiants, nous les demandeurs d'emplois, nous les sans-grade, nous les isolés, nous les mères de famille, nous " la majorité silencieuse ", nous les locataires, nous les propriétaires, nous les citoyennes, nous les citoyens....Nous les CIOTADENS, nous les CIOTADENNES... Sommes-nous consultés par le maire de notre ville et ses adjoints sur les projets et le devenir de notre ville ?

NON, JAMAIS.

 

Le maire de notre ville et ses conseillers nous demandent-ils notre avis sur la réalisation des ZAC, la modification du PLU, la pollution et le scandale de la décharge du Mentaure, l'absence de Plan de Déplacements Urbains, le projet d'hôtel 4 étoiles, l'abandon du centre ville, la fermeture les uns après les autres des petits commerces, la circulation, le paiement des parkings privés, le péage de l'autoroute, l'insécurité, les incivilités, les agressions, la spéculation immobilière, les affaires politico-judicio-financières, les cambriolages en augmentation, le chômage des jeunes et des femmes, etc....

NON, JAMAIS.

 

Le maire de notre ville ne reçoit pas les habitants de La Ciotat. Le maire de La Ciotat n'effectue pas de visites dans les quartiers. Le maire de notre ville s'est " bunkerisé " dans son bureau, au cours des années. Le maire de notre ville ne communique pas avec  " la base ", les Ciotadennes et les Ciotadens.

 

Le maire de notre ville et ses conseillers dialoguent-ils avec nous et  nous informent-ils suffisamment ?

NON, JAMAIS.


 

En politique, rien n'est écrit à l'avance. Il n'y a pas de fatalité. Il n'y a pas de situation acquise. Exprimons-nous; l'occasion nous en est donnée par les élections démocratiques. Prenons le pouvoir et changeons les élus, en mars 2014.

 

 

ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR

 

 

 

Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à

             bloglaciotat@yahoo.fr


   

VOX POPULI.

Partager cet article

Repost 0
Published by VOX POPULI - dans ciotaden-ciotadenne
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages