Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 04:00

324.jpg

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

  CIOTADEN: FICHE D'IDENTITE

 

 

 

 

Je ne suis ni juif ni franc-maçon

Je ne suis ni drogué ni homosexuel

Je ne suis ni fumeur ni pacsé

Je ne suis ni dépressif ni anorexique

Je ne suis ni pédophile ni pervers

Je ne suis ni voleur ni menteur

Je ne suis ni riche ni pauvre

Je ne suis ni vicieux ni envieux

Je ne suis ni athée ni fanatique

Je ne suis ni  condamné ni naturalisé

Je ne suis ni  avare ni ignare

Je ne suis ni égoïste ni mesquin

Je ne suis ni excessif ni étriqué

Je ne suis ni hémophile ni sanguin

Je ne suis ni alcoolique ni paralysé

Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:


_016.gifCIOTADEN. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le jour où tu as QQ chose d'aussi interressant que ça à écrire ,Tè reste couché et économise ton cervelet !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages