Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 04:00


LES CIOTADENS PARLENT AUX

CIOTADENS

 

 

 

 

CANTONALES LA CIOTAT / CEYRESTE

PROFESSION DE FOI des candidats du FRONT DE GAUCHE

 

  karim-une.jpg

Karim GHENDOUF

 

 

Elections cantonales des 20 et 27 mars 2011
Mesdames, Messieurs, Cher(es) ami(es),
C’est avec grand plaisir que nous prenons le chemin des élections cantonales, cette période étant toujours un grand moment de rencontres, de débats, d’écoute et d’enrichissements partagés.
L’échelon départemental est incontournable, tant il rythme notre vie quotidienne, au travers des questions de l’emploi, de la solidarité, du pouvoir d’achat, du logement, de l’éducation, du cadre de vie.
Aline et moi avons fait le choix, de poursuivre notre engagement avec honnêteté et simplicité, soutenus par le Parti Communiste, le Parti de Gauche, la Gauche Unitaire, des personnalités de la société civile, ainsi que des citoyens engagés lors des dernières élections municipales avec la liste « La Ciotat Pour Tous ».
Nous voulons un renouveau à gauche, nous voulons une gauche qui ne recule pas, une gauche qui s’en prend au libéralisme et au pouvoir de l’argent. C’est cela la raison d’être du Front de Gauche, de notre engagement.
Ensemble changeons la vie.
Parce que plus que jamais, il est nécessaire de se battre afin de remettre les habitants de nos deux communes au centre des choix de société.
Depuis 2001, élus municipaux, nous avons travaillé aux cotés des habitants, des salariés, des associations, des demandeurs d’emplois, des entreprises, sans esprit partisan, au service de l’intérêt général.
Nos 11 années d’expérience de gestion, soit en qualité de conseiller municipal ou régional, nous permettent  aujourd’hui de faire une série de propositions novatrices, crédibles et applicables.
Le Conseil Général a permis, dans nos communes, notamment la réalisation de la caserne des pompiers, du nouveau collège Jean Jaurès, du développement du site de haute plaisance, d’assurer une solidarité active et d’aider au soutien de nombreuses associations garantes du lien social.
Monsieur BORE, revendique ces réalisations. Comment peut-il honnêtement le faire, quand il a voté contre les budgets du département, et pour la suppression des départements et des régions ?
Que voulons-nous : poursuivre avec le Conseiller Général UMP représentant local de Nicolas SARKOZY, ou bien choisir la voix du progrès social partagé ?
Nos propositions engagent notre canton et notre département, vers plus de solidarité, de dynamisme et de richesse.
Ensemble nous pouvons décider les dimanches 20 et 27 mars 2011.
Avec force et conviction, nous comptons sur vous !


 Karim GHENDOUF Aline REYNAUD
Conseiller Municipal, Conseillère Municipale,
www.karimghendouf.com
Vu les candidats – Imprimerie CCI Marseille

 

 

 Si vous souhaitez publier un article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

 

bloglaciotat@yahoo.fr

 

 

 

 

2008111720551837 Quicklook-original 

 

Karim GHENDOUF.


Partager cet article

Repost 0
Published by Karim GHENDOUF - dans LA CIOTAT
commenter cet article

commentaires

Yan 25/03/2011 10:01


Ils donnent un blanc-seing à l'UMP pour continuer à défigurer La Ciotat avec leur béton et en plus le boulevard s'ouvre pour le FN aux prochaines élections. Est-ce que la gauche va, enfin, avoir
l'intelligence de présenter un candidat unique aux prochains votes pour empêcher ça ?


Présentation

  • : LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
  • : LA CIOTAT:actualité politique,sociale,culturelle et économique de la Ciotat
  • Contact

Recherche

Pages